Quand la passion devient défi : une femme pilote au Championnat de France de Dragster Moto
L’association Rose aux Vents franchit une nouvelle étape en soutenant la participation d’Anne-Sophie Gondeau, sa fondatrice, au championnat de dragster moto de France. Avec plus de 220 000 km parcourus à moto, cette femme pilote engagée se prépare à affronter deux manches majeures sur piste : à Bordeaux fin mai et à l’aérodrome de Péchereau début juillet.
Ce projet ambitieux vise à démontrer que la femme a toute sa place dans le sport mécanique, notamment dans une discipline aussi technique et spectaculaire que le dragster moto sur piste.

👉 Un article paru dans La Montagne revient en détail sur cette belle aventure humaine et sportive, symbole des valeurs de notre association moto féminine : courage, passion, égalité et dépassement de soi.
Pour que cette aventure devienne réalité, l’association est à la recherche de sponsors et partenaires désireux de s’associer à une démarche porteuse de sens. Rejoignez-nous et prenez part à une histoire unique, portée par la détermination d’une femme et la force d’un collectif.